vendredi 24 juillet 2015

Nouvelle coiffure pour un nouveau jour

Hello everybody !!

Nouvelle coiffure pour un nouveau jour ! Voici mon petit dicton du jour. Vous l'aurez donc compris, le sujet aujourd'hui portera sur nos beaux et tendres cheveux. Mais on en a assez des superbes chignons pour lesquels il faut 3 km de cheveux, non, non, non, c'est fini aujourd'hui on a chaud, et aujourd'hui on a les cheveux courts. Voici donc quatre petits tuto coiffure à réaliser rapidement pour s’apprêter quand on a les cheveux courts à mi-longs. 

On commence par une vidéo de la chaine CuteGirlsHairstyles, qui nous montre en images comment dégager joliment et rapidement le visage de nos cheveux.  



La deuxième coiffure encore plus simple que la première mais tout aussi charmante nous permet  cette fois-ci de dégager notre visage en fixant nos cheveux sur le coté de notre tête.

60+ Easy Hairstyles for Busy Morning #diy #hairstyle



Pour le troisième tuto c'est le jackpot car il y en a 3 en 1. Et oui 3 coiffures aussi fraîches les unes que les autres dans une vidéo d'Ingrid Nilsen.


Finalement la dernière coiffure est comme d’habitude très simple, mais la photo que j'ai trouvée ne retranscrit pas très bien ce que j'ai en tête. Pour ce tuto, je trouve que c'est très joli lorsqu'on prend plusieurs mèches sur le coté qu'on entortille et qu'on fixe sur le derrière de la tête. Sur la photo, les mèches ne sont pas entortillées et il manque un peu de volume et de boucles sur le reste des cheveux, mais le résultat donne plus ou moins ça ! 

Elegant Half Up: Need a quick hairstyle that looks elegant from every angle? Try this gently wrapped ‘do. It’s a versatile style that works for most hair textures. (via The Small Things Blog)


Et voilà c'est déjà fini pour aujourd'hui mais on se revoit la semaine prochaine, promis !
Byyyyyyyyyyyye !


1 commentaire:

  1. Cc super article ! Je viens de commencer un blog pourrais tu me donner des conseils ?Sinon je t'adore bisousssss !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.