mercredi 1 juillet 2015

DIY Robe Convertible

          Hello tout le monde !! Houla, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis mon nez ici, mais cet été c'est décidé je reprend mon blog en main en publiant je l'espère un article par semaine et de même pour mes vidéos, je serai donc plus présente, enfin j'essayerai au moins de publier une vidéo toutes les deux semaines. Croisons les doigts pour que je tienne mes engagements et que cela dure :).

           Au passage j'en profite pour faire la promo du blog d'un amie, pour celles qui aiment la beauté et plus particulièrement les produits de beauté allez y jeter un coup d’œil ça pourrait vous intéresser !

      Cependant, revenons à nos moutons avec le réel sujet de l'article la création d'une robe convertible qui était le sujet de ma dernière vidéo, je vous laisse donc avec cette dernière et on se reparle juste après, promis !




Comme promis je suis là !
Donc pour avoir plus de possibilités pour porter cette robe, car croyez moi vous n'avez-vu que la partie émergée de l'iceberg, je vous donc conseille de fouiner un peu sur le net sur YouTube mais notamment sur Pinterest, pour vous aider je vous laisse quelques mots clés :
*Infinity dress
*Convertible dress
*How to wear an infinity maxi dress
*Comment porter une robe convertible (mais vous aurez beaucoup plus de résultats lorsque vos recherches seront en anglais)


            Bon et bien voilà je crois que j'ai fait le tour des choses à vous dire ! Ah non !!!! J'aimerai bien savoir si les articles concernant mes vidéos vous permettent de les découvrir ou pas. Enfin ça m'aiderai pour diriger mes articles en fonction de ce qui pourrait vous être le plus utile. Donc laissez moi un petit commentaire, ça serait sympa, pour que je sache tout ça ! Cela étant dit je vous souhaite de passer une bonne semaine et normalement on devrait se voir la semaine prochaine byyyyyyyyyyyye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.