mercredi 1 juillet 2015

De l'été jusqu'aux bouts des ongles !


Bonjour, bonjour....

Aujourd'hui je reviens en force pour vous proposer un joli petit article pour vous aider à faire votre choix quant au vernis qui prônera sur vos ongles cet été.
Et je dois dire que la simplicité et moi même on est copine comme les petits doigts de la main (ndrl: BFF quoi !) et donc la perfection pour l'été pour moi est incarnée par ceci :

Not an nailart idea, mut those rings make simple nailpolish look good, imo :)

Ou bien par quelque chose d'un peu plus chic tel que cela :


this is probably about to become my go to red shade this summer. xx


Mais puisque 2015 rime avec folles dingues (ou presque) il est temps pour nous de sérieusement se mettre au nail-art ! Folles dingues d'accord, mais pas déjantées non plus, on va donc y aller mollo... 
Bon évidemment, direction Pshiiit.com, première source d'inspiration, (je pense m'être suffisemment répétée sur TOUS mes articles portant sur le vernis) pour y trouver THE pépite. ( Mais n'oublions pas Pinterest qui joue également un rôle important dans cette folle recherche !)

Donc après 2 heures de fouilles éprouvantes, 1 heure de joie intense pour avoir trouvé des milliers de pépites, suivies de 3 heures de pleures pour avoir réalisé que, NON, je n'avais pas les capacités pour dessiner un éléphant dans un champs de colza sur mes ongles ; internet, lieu d'inspiration, mais lieu de con****** également (on notera l'apparition de petites étoiles pour éviter d'écrire des mots vulgaires tels que conneries.     Oups...) Donc après avoir réalisé un grand tri, voici ma petite sélection de nail-art à réaliser pour les débutantes pendant ces deux mois d'été que je partage de tout cœur avec vous toutes.




Celui-ci me parait tout simple, il suffit d'appliquer une base blanche et de réaliser quelques points de tailles et de couleurs différentes, en prenant soin de ne sélectionner que des couleurs appartenant aux mêmes nuances.

This idea is SO clever and awesome! Paint on the tape before putting it on your nail, cut out bits, put on your nail, then do a clear top coat! :D

Alors ce nail-art c'est celui de de l'arnaque ! Et la tricheuse que je suis ne peut s'empêcher d'adorer ce tuto, qui nous permettra de passer pour une pro aux yeux de toutes nos amies. Et pour ça rien de plus compliqué que de vernir son scotch et de savoir manier une paire de ciseaux.
On ADORE !!

Bon maintenant que l'échauffement est terminé, on va pouvoir passer dans la catégorie supérieure avec ce nail-art :

like this in different colors

Oui oui vous m'avez bien lu, la catégorie supérieure, car même s'il n'en paye pas de mine (ah simplicité quand tu nous tient) il faut malgré tout un sacré coup de main pour avoir un tracé aussi net et fin que celui-ci, et croyez moi, ce n'est pas joué d'avance, surtout pour la main droite. 

Et voici la quatrième pépite  qui fait son entrée en toute sobriété (tout droit venue de restons-polish.com) :

FRENCH INVERSEE

La difficulté ici c'est d'avoir un demi-cercle parfaitement dessiné et pour ça rien de mieux que des œillets ; vous savez les trucs blancs collants qu'on avait toujours dans nos classeurs et qu'on préférai coller un peu partout sauf sur nos feuilles déchirées, et bah la BIM, pour une fois, ils vont nous servir !

Et puisque aujourd’hui l'optimisme est en nous, on va pouvoir se lancer un petit défi qui va être chaud patate de relever mais on y croit (et oui vous êtes bien inclus dans le "on") !! Le défi étant le suivant : réaliser CE nail-art avant la fin du mois de juillet !


Autumn nail art inspiration


Je veux donc recevoir un millier de photos de votre part que ça soit sur facebook, sur instagram, en commentaire sous cet article, en commentaire sous ma chaine YouTube...etc de vos jolis ongles vernis, car vous allez me soutenir dans ce défis qui pour le moment me parait insurmontable.

Sur ces beaux espoirs je vous fais des bisous et on se revoit vite ! Byyyyyyyyyyyye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.