mercredi 1 janvier 2020

Accueil


"La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera où vous voulez".


Ce Blog est un des nombreux moyens de transport de vous y emmener. Mais attention tout le monde ne peut pas l’empreinter, seul ceux qui laissent place à leur créativité sont inviter à entrer dans le monde merveilleux du blog de Girlita !




D'autres merveilleux endroits existent pour profiter de mon univers:

Sur facebook :
Sur Youtube: 
Sur Pinterest:
 Instagram :
leblogdegirlita


6 commentaires:

  1. Hello !
    j'adore ce que tu fais =)
    Ma chaine youtube s'appelle lapetitetableàtoutfaire et j'aimerais te proposer un défi si tu acceptes, rien de bien méchant t'inquiètes pas .. .
    Dis moi si tu serais interessée ! =) et je te dirais tous ça !

    love love ♥
    ta petite admiratrice =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-D
      Ton petit défi m'intéresse beaucoup oui ! Dis moi que ce qu'il s'agit en message prive sur YouTube, pour qu'on puisse en discuter !

      Gros bisous !!! 💖💖💙💚

      Supprimer
  2. J'aime ce que tu fais, et j'aime la déco de ton blog!
    <3<3<3<3
    si tu as un peu de temps passe voir mon blog: lblogdemathilde.blogspot.fr
    Est-ce que je peux mettre le lien de ton blog sur le mien??? : \/

    Bizzzzzzous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp !!
      OK je jetterai un petit coup d’œil sur ton blog...
      Pas de soucis pour le lien de mon blog sur le tien.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Cc j'adore ton blog et ta chaine YouTube mais pourquoi ne poste tu plus d'article sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.